Difficile à comprendre si on n'a pas lu son prédécesseur. Inutile sinon ? Je ne peux en dire plus car ma chronique sera dans le Bifrost n° 119, et elle ne reviendra ici qu’un an après la sortie de la revue (c’est à dire, pfff…). Je peux au moins donner le résumé de la couv’ car celui-ci est disponible partout : Kline est hanté par le souvenir de sa confrontation avec la Confrérie des mutilés, une secte prônant l'automutilation comme méthode de purification. le cauchemar se répète lorsqu'une branche hérétique, surnommée les « Paul », lui demande d'élucider le massacre de ses fidèles. Cette enquête le conduira à la découverte d'un nouveau schisme : une secte féminine qui croit en la résurrection de la chair. Membre fantôme renoue avec la logique absurde et cruelle de La Confrérie des mutilés et la pousse encore plus loin, offrant un récit horrifique dans un monde fanatisé, émaillé de dialogues absurdes et de réflexions existentielles. Voila. Rien de plus. ...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Bon, en tout cas, je relaie l'info...
A.C.
Merci pour le relais.
J'en suis mais on est trois : moi, Endea une copine blogueuse et une autre copine qui poste de temps en temps des commentaires philosophiques sur mon blog.
Je dois envoyer un mail ou c'était juste pour être sponsor(scuze-moi mais mon compte en banque serre les fesses, là XD)?
A tout'
J'ai les n° de plusieurs des "participants" alors je préviendrais (et je t'envoie mon mail).
Pas cher et avec une salle au sous sol et une grande terrasse.
Mon QG.