Beneath the Trees Rite of Spring - Horvath Patrick

Huit ans plus tôt, en 1986, Daniel Brewer, un jeune canard aux yeux bleus, a disparu sans laisser de traces. Depuis, sa sœur Monica remue ciel et terre pour le retrouver, alertant des autorités peu mobilisées, s’accrochant au moindre indice et arpentant depuis peu les forums de cet Internet qui commence à peine à se développer. Depuis huit ans, Monica a mis sa vie entre parenthèses. Petit emploi alimentaire, petit logement, pas d’ami, pas d’activité autre que la recherche de son adelphe. Une existence morne, entièrement organisée autour d’une quête qui est devenue au fil du temps une obsession. Alors quand sur un forum de faits divers Monica reçoit le conseil anonyme de se rendre à Woodbrook, dans le Vermont, pour en apprendre plus sur le sort de Daniel, elle n’hésite pas une seconde et lâche sa vie misérable pour aller enquêter sur place. Elle rencontre vite Samantha Strong, l’ourse quincaillière qui était l’un des personnages principaux du premier volume. Celle-ci, contente de cette ...

Gromovales 2011


Dimanche 12 juin au soir, je serai à Paris. Je réalise sans peine comme il peut paraître outrecuidant d'annoncer ma venue sur un média global (la globalité de ce blog étant néanmoins très relative). Toute honte bue, j'aimerais profiter de l'occasion pour diner avec mes collègues blogueurs, mais aussi pourquoi pas avec des auteurs, éditeurs, libraires, que sais-je encore ?

Contactez-moi sur ce lien si vous voulez vous joindre à nous (quand je dis "nous"...pour l'instant il n'y a que moi). Le premier à répondre sera "partenaire officiel" et sera mentionné ici-même par la bannière appropriée (trop tard!).

PS : Ayant quitté Paris depuis quelques années, je suis demandeur de toute suggestion de lieu pour ces premières Gromovales. Il faudrait que ce soit assez central, accessible même aux bourses les plus plates, agréable, et pas trop exotique pour éviter les dégouts sélectifs.

Commentaires

A.C. de Haenne a dit…
Bonne idée... Et il y aura des conférences, des séances de dédicace, des rencontres avec les auteurs, à ces premières Gromovales ?
Bon, en tout cas, je relaie l'info...

A.C.
Gromovar a dit…
Il y aura tout ça, et plus.

Merci pour le relais.
Isil a dit…
J'en serai.
arutha a dit…
Bah me v'la beau !!!
Lhisbei a dit…
Bonnes Gromovales :) chouette sponsor ;)
Gromovar a dit…
Et il apporte quelques milliers d'euros.
arutha a dit…
(Étonné) Ah ? (Inquiet) Ah ? (Horrifié) Ah !
Tigger Lilly a dit…
mouhahaha, arutha tu sais pas dans quoi tu t'es engagé XD

J'en suis mais on est trois : moi, Endea une copine blogueuse et une autre copine qui poste de temps en temps des commentaires philosophiques sur mon blog.

Je dois envoyer un mail ou c'était juste pour être sponsor(scuze-moi mais mon compte en banque serre les fesses, là XD)?
Gromovar a dit…
Cool. Envoie-moi un mail avec ton téléphone. je ferai un point avant la fin du week-end.

A tout'
Martlet a dit…
Il y a des chances que je vienne aussi, mais comme je ne serai pas à Paris le reste de la journée, ça se décidera à la dernière minute/heure :)

J'ai les n° de plusieurs des "participants" alors je préviendrais (et je t'envoie mon mail).
Un lecteur a dit…
Au Bogman's Pub, 2 rue de la petit Truanderie, M° Les Halles, Châtelet ou Etienne Marcel (lignes A, B, 1, 4, 7, 11, 14 ...)
Pas cher et avec une salle au sous sol et une grande terrasse.
Mon QG.
Munin a dit…
Alors, c'était cool ? Je pouvais pas venir, j'ai ma collec de nains de jardin vivants à m'occuper, mais j'ai pensé à vous. Quand ils seront tous autonomes je redeviendrai sociable de jour.
arutha a dit…
C'était très cool !
Gromovar a dit…
Je confirme :)