Les Nominés du Prix Planète-SF 2025

Le scrutin pour désigner la short list du Prix Planète SF 2025 est maintenant clos. Les forumeuses et forumeurs ont voté et choisi : Requiem pour les fantômes de Katherine Arden traduit par Jacques Collin (Denoël Lunes d’Encre) Les membres du jury ont voté et choisi : La Cité des lames de Robert Jackson Bennett traduit par Laurent Philibert-Caillat (Albin Michel Imaginaire) Une Valse pour les grotesques de Guillaume Chamanadjian (Aux Forges de Vulcain) Les Champs de la Lune de Catherine Dufour (Robert Laffont Ailleurs & Demain) Autrement dit, A B C D. L’univers est bien organisé. Le jury dispose maintenant de tout l’été pour faire les rattrapages de lecture nécessaires avant une délibération à la rentrée pour décider lequel de ces quatre romans deviendra le Prix Planète-SF 2025.

Time is on my side


Qu'on sache qu'Armageddon Rag, précédemment chroniqué ici, ressort chez Denoël, nanti d'une couverture absolument superbe. Ce qui se trouve à l'intérieur ne l'est pas moins. On pourra y constater, s'il en était encore besoin, quel énorme auteur est George RR Martin. A ne pas rater.
Armageddon Rag, George RR Martin

Commentaires

Unknown a dit…
Superbe la couv', en effet.
yueyin a dit…
omondieu... je l'ai lu il y a... des années (beaucoup d'années en fait) j'en garde un souvenir grandiose (j'étais déjà Tolkien addict à l'époque, je n'ai pas tellement changé en fait :) mais j'avais complètement oublié que c'était de RR Martin (que je ne devais pas connaitre à ce moment là) !!! excellent, je le rachète dès qu'il sort !!!(il a mystérieusement disparu de ma bibliothèque il y a longtemps)
Gromovar a dit…
Je suis presque tenté de le racheter aussi juste pour la couv' mais je n'ai pas perdu le mien alors je ne suis pas sûr que ce soit très raisonnable.
Efelle a dit…
+1 avec Gromovar

Très bon bouquin par ailleurs.
yueyin a dit…
raisonnable ? quel est donc ce mot :-)))
Gromovar a dit…
Mouarf ! C'est ma bibliothèque qui gueule après.