TysT - Luvan

" TysT " est un court roman de fantasy (?) de l'autrice et traductrice Luvan dont le financement participatif est terminé et la sortie programmée pour la fin de l'année. Illustré par Stéphane Perger et Arnaud S. Maniak, c'est un texte étrange mais pas dénué de charme. Il est suivi d'une playlyst (pas une coquille) , d'une courte postface de Laurence Jonard et d'un jeu d'écriture solitaire réalisé par Melville. Les masculins collectifs y sont féminins ; bon, dont acte. Imagine que notre monde n'est pas le seul possible. Imagine qu'au-delà, à côté, dans l'interstice mouvant que délimite un clin d’œil, il y a d'autres mondes. Un pays vif (fait de trois lieux) qui évoque la Faerie, un  pays veuf qui est celui des rêves, un pays endormi qui est le nôtre, celui où nous vivons endormis, ignorants des autres pays et presque incapables d'en percevoir les manifestations. Imagine que le pays vif est celui que, entrevu, nous racontons dans

AWAKE, AT LAST



MUHAHAHAHAHA !!
VOS PRIERES M'ONT REVEILLE, PAUVRES FOUS !!
ÏA ÏA SHUB-NIGGURATH !!

Commentaires

Lorhkan a dit…
MER IL ET FOU ! ^^
Xapur a dit…
Et si finalement c'était Chtulhu qui mettra fin au monde en 2012 ?
Gromovar a dit…
Se tenir loin de R'lyeh donc.
Tigger Lilly a dit…
J'ai vu que tu te présentais aux présidentielles, ça fait partie de ta campagne électorale ? Beau slogan en tout cas (même si j'ai pas tout compris).
Munin a dit…
Ca y est, te voilà. Depuis le temps que je prie à chaque changement d'heure, il t'en a fallu du temps pour finir ton roupillon et sortir ton groin de ton trou d'eau !