The Department of Truth t3 - Tynion - Simmonds - Bidikar

Le TPB 3 de Department of Truth sort de la chronologie précédente pour se centrer sur les Histoires alternatives et le personnage de Lee Harvey Oswald, en réunissant les issues #6-7 et les #14-17. Il est nécessaire de lire les chroniques précédentes pour savoir où on met les pieds. C'est dans les Archives que commence la « carrière » d'Oswald au sein du Département, juste après son « assassinat » par Jack Ruby. Il y apprend à quel niveau de globalité peut se réécrire la « vérité », à quel point une telle réécriture peut avoir un effet apocalyptique aussi bien dans l’espace connu que dans le temps long passé et futur, comment des organisations puissantes ont toujours cherché – et parfois réussi – à maîtriser le narratif et par là-même à altérer de manière définitive la réalité. Dans cette partie, avec Lee, on croise l'Empire roman, l'Eglise catholique, Charlemagne et le Saint-Empire Romain Germanique. Rien de moins. Suit la montée en puissance d'un Oswald qui veut c

AWAKE, AT LAST



MUHAHAHAHAHA !!
VOS PRIERES M'ONT REVEILLE, PAUVRES FOUS !!
ÏA ÏA SHUB-NIGGURATH !!

Commentaires

Lorhkan a dit…
MER IL ET FOU ! ^^
Xapur a dit…
Et si finalement c'était Chtulhu qui mettra fin au monde en 2012 ?
Gromovar a dit…
Se tenir loin de R'lyeh donc.
Tigger Lilly a dit…
J'ai vu que tu te présentais aux présidentielles, ça fait partie de ta campagne électorale ? Beau slogan en tout cas (même si j'ai pas tout compris).
Munin a dit…
Ca y est, te voilà. Depuis le temps que je prie à chaque changement d'heure, il t'en a fallu du temps pour finir ton roupillon et sortir ton groin de ton trou d'eau !