Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

In memoriam


Avis aux rôlistes, Gary Gygax, co-Auteur de Donjons & Dragons, est décédé hier à l'âge de 70 ans. Il avait fondé en 1974 la compagnie Tactical studies rules (TSR) et publia la première version de D&D la même année.

Quelle tristesse ! Combien de milliers d'heures ai-je passé à jouer à ADD ? Plus qu'à aucun autre jeu. Combien de plaisir m'a apporté ADD ? Plus qu'aucune autre activité.
C'est à ce genre de nouvelles que je réalise que j'ai vieilli et que ce n'est pas pour le mieux.

Commentaires

tiberix a dit…
http://www.gucomics.com/comic/?cdate=20080305
Gromovar a dit…
Fare well !
Anonyme a dit…
Les gamerz portent le deuil. Il m'a fait passer des heures et des heures d'amusement.