JLA : Crise d'identité - Meltzer - Morales

Tu sais sans doute, lecteur, que si j'ai lu les comics Marvel passionnément pendant des années, j'ai toujours été beaucoup plus circonspects sur les productions DC. Question de goût. Ce qui ne m'empêche pas d'y jeter de temps en temps un œil (et un gros si on pense à la saga Sandman). Nouvelle preuve ici avec la lecture de Justice League : Crise d'identité . Sue Dibny, la femme de Ralph Dibny – le super-héros plus connu sous le nom d' Extensiman – a été assassinée. Pas le super-héros le plus puissant de la team, Extensiman est réserviste de la JLA. Il est aussi l'un des premiers supes DC a avoir révélé son identité secrète. Ralph et Sue forment un petit couple simple et plaisant, aimés de tous tant à la JLA que dans leur entourage normal. Pas des monstres du calibre de Superman ou Batman, pas des stars telles que Flash ou Green Lantern. Ils sont simplement un super-héros de deuxième division et sa femme, unis à la vie à la mort et fidèles à leurs amis de l

In memoriam


Avis aux rôlistes, Gary Gygax, co-Auteur de Donjons & Dragons, est décédé hier à l'âge de 70 ans. Il avait fondé en 1974 la compagnie Tactical studies rules (TSR) et publia la première version de D&D la même année.

Quelle tristesse ! Combien de milliers d'heures ai-je passé à jouer à ADD ? Plus qu'à aucun autre jeu. Combien de plaisir m'a apporté ADD ? Plus qu'aucune autre activité.
C'est à ce genre de nouvelles que je réalise que j'ai vieilli et que ce n'est pas pour le mieux.

Commentaires

tiberix a dit…
http://www.gucomics.com/comic/?cdate=20080305
Gromovar a dit…
Fare well !
Anonyme a dit…
Les gamerz portent le deuil. Il m'a fait passer des heures et des heures d'amusement.