Je vais te donner ci-dessous, lecteur, une preuve du fait que je suis très ouvert d’esprit et pas rancunier. Ou alors complètement crétin – c’est toi qui vois. Il y a quelques mois, j’étais consterné par le Superman Dark Age de Russell et Allred , au point que j’annulai ma commande du Batman Dark Age des mêmes. Mais, le temps passant, cet album me titillait quand même, au point que j’ai fini par l’acheter. Hélas ! Comme pour Superman Dark Age , commençons par le pitch éditeur puis voyons ce qu'il en est : 2030. Loin d'être le héros alerte qu'il fut jadis, un Bruce Wayne vieillissant lutte contre les effets dévastateurs du temps. S'accrochant à ses souvenirs pour ne pas perdre le fil du passé, il se souvient de la nuit fatidique où ses parents ont été assassinés de sang-froid, en 1957. Dans le chaos des années 1960, devenir un justicier masqué n'a pas été une tâche facile, surtout pour l'adolescent en colère qu'il était... prompt à frapper d'abord et po...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications

Commentaires
Bon courage pour les mille prochains articles à écrire! ;)
En plus de deux ans, j'en suis à pile 200, j'en conclue que je suis un trainard... :D
Tu pourrais aussi faire des chroniques avec des films de gladiateurs qui mettent du rouge à lèvre et se battent avec des sextoys, ça irait plus vite et ce serait bon pour ton nombre de visites !
Nice, bonne continuation.
Merci pour ces découvertes vo que tu chroniques en premier et qui nous font baver la gueule ouverte jusqu'au trottoir.
A quand remonte votre problème avec la littérature noble, heu, blanche ?
Un petit sentiment de supériorité hypertrophié, un manque de reconnaissance... Parlez moi de vos rêves...
Plus sérieusement, 1000 messages quand même, je n'en suis qu'à 675 sur la même période. Sacrément motivé, le Grominet... :)
Bon anniversaire le vieux.
Encore un effort et je chronique en VO occitan ;)
Et Amélie Nothomb m'a trop déçue. Voila la cause de mon tourment.
Écrire Champagne dans le titre du billet ne te dispense cependant pas de payer ta tournée hein.
Par curiosité je suis allée voir combien j'en avais sur le mien et je me dois de te dire que le billet sur le déménagement du Planète est le 600ème billet. C'est pas aussi bien que le 666 mais tout de même.