Jours de gloire , c'est en VO Halcyon Years et c'était chroniqué là . Jours de gloire est un roman SF d'arche générationnelle très sympa à lire. Il suffit de passer les incompréhensions du début. Tout finit par s'expliquer. Jours de gloire sort le 15 octobre au Bélial, dans une traduction de Pierre-Paul Durastanti. C'est une bonne lecture qui peut plaire aux aficionados comme aux débutants. On s'en reparlera le 15. Stay tuned !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications


Commentaires
Maintenant je m'inscris aux challenges dont le thème m'intéresse puis je vois au fil de l'eau ce que j'en fais (ça peut même aller jusqu'à : rien)..
Sûrement des trucs sortis de The Weird (que j'utilise comem un bréviaire), mais je pense trouver un ou deux petits trucs VF, peut-être en numérique ActuSF.
Comme je lis régulièrement des nouvelles...