Tu sais sans doute, lecteur, que si j'ai lu les comics Marvel passionnément pendant des années, j'ai toujours été beaucoup plus circonspects sur les productions DC. Question de goût. Ce qui ne m'empêche pas d'y jeter de temps en temps un œil (et un gros si on pense à la saga Sandman). Nouvelle preuve ici avec la lecture de Justice League : Crise d'identité . Sue Dibny, la femme de Ralph Dibny – le super-héros plus connu sous le nom d' Extensiman – a été assassinée. Pas le super-héros le plus puissant de la team, Extensiman est réserviste de la JLA. Il est aussi l'un des premiers supes DC a avoir révélé son identité secrète. Ralph et Sue forment un petit couple simple et plaisant, aimés de tous tant à la JLA que dans leur entourage normal. Pas des monstres du calibre de Superman ou Batman, pas des stars telles que Flash ou Green Lantern. Ils sont simplement un super-héros de deuxième division et sa femme, unis à la vie à la mort et fidèles à leurs amis de l
- Obtenir le lien
- Autres applications
Commentaires
Maintenant je m'inscris aux challenges dont le thème m'intéresse puis je vois au fil de l'eau ce que j'en fais (ça peut même aller jusqu'à : rien)..
Sûrement des trucs sortis de The Weird (que j'utilise comem un bréviaire), mais je pense trouver un ou deux petits trucs VF, peut-être en numérique ActuSF.
Comme je lis régulièrement des nouvelles...