MESSAGE DE SERVICE : DE FEEDBURNER A FOLLOW IT

A l'attention de vous, lecteurs, qui me suivez par mail. FeedBurner fermant boutique, le blog a migré sur follow.it A priori, les transferts ont été faits et vous devriez continuer à recevoir les nouvelles par mail. Pour les nouveaux lecteurs tentés, une boite d'inscription est placée dans la colonne de droite. Il suffit d'y entrer son mail, follow.it se charge du reste. Si tout s'est bien passé. Stay tuned friends, we'll meet again !

Nik Hadopi


Sortie ces jours-ci du meilleur roman SF Jeunesse que j'ai lu, et même d'un très bon roman tout court. "Little Brother", le petit chef d'oeuvre geek et rebelle de Cory Doctorow, chroniqué ici même il y a trois ans, existe maintenant en français. Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas l'avoir lu.
Little Brother, Cory Doctorow

Commentaires

Lhisbei a dit…
c'est vendu !
Gromovar a dit…
C'est parti. Tu me diras :)
Totirakapon a dit…
Un petit clin d'oeil sur mon blog...
arutha a dit…
J'ai jeté un œil vite fait sur le net. Autant l'original est en téléchargement libre, autant la version française semble payante (traduction oblige, j'imagine.) Mais télécharger le livre en anglais et le lire va me coûter cher en paracétamol (l'anglais et moi ça fait trois : l'anglais, moi et le fossé qui nous sépare.)
Gromovar a dit…
La bibliothèque est ton amie :)
Mélo a dit…
Et bien... merci pour ton billet de rappel ! (lu et billet de blog)
Gromovar a dit…
Sous très peu, un rappel bien plus excitant encore.

Stay tuned !