Farmhand 5 - The End - Rob Guillory

La série Farmhand , de Rob Guillory, se termine en beauté avec ce volume 5 sobrement intitulé The End . Juste quelques lignes pour dire que ce dernier tome est à la hauteur de ceux qui l’ont précédé. Après les événements du tome 4 , Zak ne va pas fort. Du tout. Les infectés sont partout, même si tous ne sont pas encore dangereux. La possédée Thorne et ses séides contrôlent une bonne partie de la ville. Les Jenkins y jouissent d’une immunité temporaire, décrétée par Thorne pour des raisons qui ne sont pas, au début, explicites. Pour repousser encore une fois – provisoirement – le Mal, la démoniaque doit être vaincue. Aujourd'hui, à Freetown, ce sont les Jenkins et leurs alliés qui sont à la manœuvre. Ils devront mettre leurs vies dans la balance et compter sur ce qui les distingue radicalement de Thorne et du démon qui l'anime : une capacité d’amour et de pardon dont les méphitiques envahisseurs de Freetown sont bien incapables. On peut voir dans Farmhand une réflexion sur les ...

Ils ont faim...de connaissances


L'appétit de savoir, ça ne se contrôle pas, et ça peut rendre fou les plus raisonnables. La preuve. J'ai du m'enfermer pour échapper aux Terminales.

Commentaires

Endea a dit…
Eh bien bonne rentrée à toi donc xD
Munin a dit…
J'ai fait le rapprochement avec l'image de l'année dernière ! Je gagne quelque chose ?
Gromovar a dit…
Une énorme bise si tu viens à Nantes ou à Sèvres.
Efelle a dit…
Pas tenté de les nourrir à coup de shotgun ?
Guillmot a dit…
Les sales bêtes. Ils ne sont pas mieux à la fac :D
La Mettrie a dit…
Bien sur qu'ils seront mieux à la fac puisqu'ils m'auront dans leurs rangs pour les édifier et leur montrer du doigt la lumière de la connaissance (même s'ils risquent de fixer le doigt...)!
Je vais injecter un peu de surhumain chez ces jeunes bipèdes en m'infiltrant dans parmi eux.
Gromovar a dit…
Quand tu écris "Je vais injecter un peu de surhumain chez ces jeunes bipèdes en m'infiltrant dans parmi eux.", ça me fait un peu peur ;-)
Unknown a dit…
Sont pas pire au collège ?!
Bon courage !
Gromovar a dit…
Au collège, c'est ça : http://img21.imageshack.us/img21/4638/zombieplaygroundi.jpg