Juste un micro-mot pour signaler la sortie du Tome 2 de l'Intégrale Exquisite Corpses . Rien de plus à dire sur le background, tout est dans le billet précédent . Sache juste, lecteur, que le massacre continue, fauchant tant les tueurs que les civils innocents de la petite ville d'Oak Valley. C'est gore, trash, cruel et souvent drôle. Sache que le Battle Royale se déroule sous les yeux des représentants des familles organisatrices qui, parallèlement au spectacle, intriguent pour avancer leurs pions tant onstage que backstage. Sache enfin que, parmi les civils, si certains pleurent déjà leurs pertes, d'autres commencent à réagir et à se battre pour sauver leur vie, et plus si affinités. Ce n'est guère subtil mais c'est fun, une parfaite lecture d'été remplie jusqu'à la gueule des pires tueurs psychopathes qu'on puisse imaginer. Exquisite corpses TPB2, Tynion, Walsh, Bellaire
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications

Commentaires
plus sérieusement : nous sommes toutes ouïes... :D
mon silence vous coutera un livre chacun.
quoi ? comment ça tout le monde peut lire les commentaire ?
comment ? mon chantage est lamentable ?
je... je...
Alors l'offre débutera le 16 septembre et aura également lieu en Suisse.
Je n'ai pas demandé pour la Belgique (je n'y habite pas) mais je suppose que si l'offre est faite en France et en Suisse, elle devrait logiquement aussi être fait en Belgique. Le début de l'offre peut être un peu plus tardif par contre.
There is no such thing as a free lunch...
Alors que je devrais le recevoir un jour dans le pack Folio, je suis passé faire des achats à ma librairie habituelle tout à l'heure ; ils en avait une pile pour l'opération, et ils m'en ont donné un.