Publié par
Gromovar
le
Cette nuit, si tout va bien, Artemis II va quitter la Terre pour une mission d'une dizaine de jours qui remettra des humains en orbite autour de la Lune pour la première fois depuis 1972 et la mission Apollo 17. Fondamentalement, c'est pour ça qu'on (moi en tout cas, sans le moindre doute) lit de la SF, bien plus que pour disserter sur le sexe des anges ou le cryptofascisme technosolutionniste. Je me félicite donc de ce potentiel retour vers la Lune et croise les doigts pour qu'il se passe au mieux. En attendant la suite. La mission. Ci-dessous la même (ou presque) en VO.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications

Commentaires
Elle t'a bien gâtée en tout cas !
Je note le film post-ap...j'en raffole ...je dois être légèrement timbrée
A noter que Paycheck a été adapté en film avec Ben Affleck si je dis pas de bêtises.
En tout cas c'est vrai que tu as été gâté(e) et tu as du te régaler avec tous ces bonbons et ces saucissons (on a du coup visiblement des goûts communs de ce côté là lol)
Je ne connais ni le livre, ni le film... Pas forcément mon univers non plus, mais qui éveille ma curiosité! Bon film, et bonne lecture!
M'en vais le dire à Geneviève de Fontenay !
Quoi ? j'ai dit une conne....
PS : Déjà lu Paychek. Pour les sauciflards par contre, je te file mon adresse.
Ravie que ce swap te plaise :)
Pour Southland Tales je te laisse découvrir le lien avec ce colis Dickien...
A bientôt,
Nessie