The Empire of Gold - S.A. Chakraborty

" The Empire of Gold ". Dernier tome de la trilogie , non encore traduit, on peut imaginer que De Saxus s'en chargera comme pour les deux premiers. A Daevabad, la cocotte-minute a fini par exploser. Attaquée par surprise, la ville est tombée. Prise, elle s'effondre lentement sur elle-même, alors que celle qui l'a conquise s'enfonce de plus en plus vite dans une meurtrière folie vengeresse qui ne connaît aucun limite. La Libération a viré à la Terreur. Les morts se comptent par milliers. Les exilés et les réfugiés aussi, éparpillés dans le monde entier loin de la cité mythique. Pour les plus illustres d'entre eux il est temps de faire face à leur destin, et de payer de leurs désirs et d'une partie de leur intégrité la nécessité impérieuse de mettre fin à la dérive dictatoriale de celle qui prétendait « libérer » au moins les membres de sa tribu et qui, pour les gouverner, les asservit et les assassine au même titre que tous les autres, n'hésite pas

Autopromo sans vergogne


Oyez, oyez ! Bonnes gens !

Sachez que vous pouvez retrouver Quoi de neuf sur ma pile ? sur trois agrégateurs différents :

PLANÈTE SF, agrégateur de blogs SF et Fantastique

1FAMEBLOG, 1 blog par jour mis à l'honneur (et où on peut voter à n'en plus finir pour dire comme Quoi de neuf... est un bon blog)

ULIKE, réseau d'échange culturel, où pour une raison que je ne m'explique pas j'ai la tête d'El JC (et là aussi on peut voter à en perdre la raison pour Quoi de neuf...)

Venez, votez, buzzez ! Que le nom de Gromovar résonne sur tout le web !

Commentaires

Munin a dit…
Tu es le jumeau maléfique de El Jc, en fait ! Tu es démasqué !

Bon, j'ai voté là où j'ai compris où étaient les zones cliquables.
Gromovar a dit…
Merci mon bon seigneur !!!
El Jc a dit…
Non, non, non... Je n'ai qu'un seul jumeau cosmique et c'est Arutha ! ;o) Je vais aller faire un tour sur tes liens tiens !
Gromovar a dit…
Le point positif c'est que si j'écris une grosse merde je dirai que c'était toi ;-)
Tigger Lilly a dit…
Tiens faudra que je m'inscrive à planet SF.

Félicitations pour 1fameblog, suis plus toute seule dans la catégorie littérature maintenant.
Munin a dit…
Question apparemment ironique mais sérieuse : il y a des gens qui utilisent les agrégateurs pour aller sur des blogs ? C'est utile, ce type de référencement ? Personnellement, je découvre des blogs par les liens croisés, je ne passe jamais par les outils d'auto-promo ou de référencement automatique. Même Wikio, dont on utilise quelques boutons chez nous, ne me séduit pas.
Gromovar a dit…
Honnêtement, moi non.