Sandman Nightmare Country 1 - Tynion IV - Estherren

BLOG EN MODE DÉGRADÉ ON REFERA MIEUX QUAND ON POURRA MIEUX. JUSQUE LÀ, LECTEUR, POUR ENCORE QUELQUES MOMENTS, IL TE FAUDRA ACCEPTER DE ME FAIRE CONFIANCE SUR JUSTE DEUX OU TROIS LIGNES. Sortie chez Urban du tome 1 du cycle Sandman Nightmare Country , traduit par l'incontournable Patrick Marcel. L'infâme Corinthien y est de retour dans le monde, à la recherche d'un autre cauchemar mortel, celui-ci non créé par Dream. Aidé de deux monstres sadiques à mi-chemin entre des Cénobites de Hellraiser et le couple Travolta/Jackson de Pulp Fiction , le mystérieux nouveau cauchemar, à l'origine inconnue, assassine tous ceux qui peuvent le repérer ; il traque ici notamment une jeune artiste qui a le malheur de le voir quand les autres ne le peuvent pas, et dont l'entourage est la tragique victime collatérale de ce don. Comme dans le brillant The Nice House on the Lake (qui sort d'ailleurs en VF chez Urban et que je conseille très vivement) , J. Tynion IV plonge le lecteur

Autopromo sans vergogne


Oyez, oyez ! Bonnes gens !

Sachez que vous pouvez retrouver Quoi de neuf sur ma pile ? sur trois agrégateurs différents :

PLANÈTE SF, agrégateur de blogs SF et Fantastique

1FAMEBLOG, 1 blog par jour mis à l'honneur (et où on peut voter à n'en plus finir pour dire comme Quoi de neuf... est un bon blog)

ULIKE, réseau d'échange culturel, où pour une raison que je ne m'explique pas j'ai la tête d'El JC (et là aussi on peut voter à en perdre la raison pour Quoi de neuf...)

Venez, votez, buzzez ! Que le nom de Gromovar résonne sur tout le web !

Commentaires

Munin a dit…
Tu es le jumeau maléfique de El Jc, en fait ! Tu es démasqué !

Bon, j'ai voté là où j'ai compris où étaient les zones cliquables.
Gromovar a dit…
Merci mon bon seigneur !!!
El Jc a dit…
Non, non, non... Je n'ai qu'un seul jumeau cosmique et c'est Arutha ! ;o) Je vais aller faire un tour sur tes liens tiens !
Gromovar a dit…
Le point positif c'est que si j'écris une grosse merde je dirai que c'était toi ;-)
Tigger Lilly a dit…
Tiens faudra que je m'inscrive à planet SF.

Félicitations pour 1fameblog, suis plus toute seule dans la catégorie littérature maintenant.
Munin a dit…
Question apparemment ironique mais sérieuse : il y a des gens qui utilisent les agrégateurs pour aller sur des blogs ? C'est utile, ce type de référencement ? Personnellement, je découvre des blogs par les liens croisés, je ne passe jamais par les outils d'auto-promo ou de référencement automatique. Même Wikio, dont on utilise quelques boutons chez nous, ne me séduit pas.
Gromovar a dit…
Honnêtement, moi non.