Nod Away vol 1 - Joshua W. Cotter

" Nod Away " – tome 1 sur 7 dont 5 à paraître !!! - est un comic de Joshua W. Cotter, un pavé de 240 pages densément remplies. Futur proche. L'énorme station spatiale U.S.S. Integrity est en orbite autour de la Terre. On y travaille, entre autres, à la création d'un trou de ver stabilisé destiné à exfiltrer un jour l'humanité d'un planète qu'elle a consciencieusement ruinée. On y travaille aussi à la mise en conformité éthique du réseau social Innernet, une liaison psy révolutionnaire accessible à 60 % de la population mondiale  (les 40% restants n'étant pas compatibles) . C'est pour se consacrer à cette tâche que la docteur Melody McCabe vient pour la première fois dans l'espace. L'Innernet en effet, le « merveilleux » système de liaison point à point entre cerveaux humains qui permet à chacun d'accéder au savoir à court ou long terme de tous les autres, est entaché d'un péché originel récemment rendu public : il est implémenté dan

Autopromo sans vergogne


Oyez, oyez ! Bonnes gens !

Sachez que vous pouvez retrouver Quoi de neuf sur ma pile ? sur trois agrégateurs différents :

PLANÈTE SF, agrégateur de blogs SF et Fantastique

1FAMEBLOG, 1 blog par jour mis à l'honneur (et où on peut voter à n'en plus finir pour dire comme Quoi de neuf... est un bon blog)

ULIKE, réseau d'échange culturel, où pour une raison que je ne m'explique pas j'ai la tête d'El JC (et là aussi on peut voter à en perdre la raison pour Quoi de neuf...)

Venez, votez, buzzez ! Que le nom de Gromovar résonne sur tout le web !

Commentaires

Munin a dit…
Tu es le jumeau maléfique de El Jc, en fait ! Tu es démasqué !

Bon, j'ai voté là où j'ai compris où étaient les zones cliquables.
Gromovar a dit…
Merci mon bon seigneur !!!
El Jc a dit…
Non, non, non... Je n'ai qu'un seul jumeau cosmique et c'est Arutha ! ;o) Je vais aller faire un tour sur tes liens tiens !
Gromovar a dit…
Le point positif c'est que si j'écris une grosse merde je dirai que c'était toi ;-)
Tigger Lilly a dit…
Tiens faudra que je m'inscrive à planet SF.

Félicitations pour 1fameblog, suis plus toute seule dans la catégorie littérature maintenant.
Munin a dit…
Question apparemment ironique mais sérieuse : il y a des gens qui utilisent les agrégateurs pour aller sur des blogs ? C'est utile, ce type de référencement ? Personnellement, je découvre des blogs par les liens croisés, je ne passe jamais par les outils d'auto-promo ou de référencement automatique. Même Wikio, dont on utilise quelques boutons chez nous, ne me séduit pas.
Gromovar a dit…
Honnêtement, moi non.