Conan Le dieu dans le sarcophage - Headline - Civiello

Juste un petit mot de rien du tout parce qu'il ne faudrait pas que chroniquer Conan en BD devienne une habitude . " Le dieu dans le sarcophage " est le onzième volume des adaptations de Conan en BD chez Glénat. " Le dieu dans le sarcophage " est l'une des toutes premières nouvelles de Howard mettant en scène le personnage du Cimmérien. Après quelques éléments de background sur les civilisations maléfiques qui précédèrent dans l'Histoire le très inquiétant royaume de Stygie, on y voit un Conan engagé par un noble pour voler une coupe de grande valeur dans le trésor d'un riche collectionneur. Catastrophe, quand le barbare arrive sur les lieux de son forfait à venir il tombe sur le cadavre du collectionneur, et sur un garde qui le met en joue avec son arbalète. Catastrophe bis, arrivent sur ces entrefaites le chef du conseil inquisitorial de la ville, Demetrius, accompagné du brutal Dionus, chef des pandores locaux, et de quelques gardes armés. Arrivé s

Autopromo sans vergogne


Oyez, oyez ! Bonnes gens !

Sachez que vous pouvez retrouver Quoi de neuf sur ma pile ? sur trois agrégateurs différents :

PLANÈTE SF, agrégateur de blogs SF et Fantastique

1FAMEBLOG, 1 blog par jour mis à l'honneur (et où on peut voter à n'en plus finir pour dire comme Quoi de neuf... est un bon blog)

ULIKE, réseau d'échange culturel, où pour une raison que je ne m'explique pas j'ai la tête d'El JC (et là aussi on peut voter à en perdre la raison pour Quoi de neuf...)

Venez, votez, buzzez ! Que le nom de Gromovar résonne sur tout le web !

Commentaires

Munin a dit…
Tu es le jumeau maléfique de El Jc, en fait ! Tu es démasqué !

Bon, j'ai voté là où j'ai compris où étaient les zones cliquables.
Gromovar a dit…
Merci mon bon seigneur !!!
El Jc a dit…
Non, non, non... Je n'ai qu'un seul jumeau cosmique et c'est Arutha ! ;o) Je vais aller faire un tour sur tes liens tiens !
Gromovar a dit…
Le point positif c'est que si j'écris une grosse merde je dirai que c'était toi ;-)
Tigger Lilly a dit…
Tiens faudra que je m'inscrive à planet SF.

Félicitations pour 1fameblog, suis plus toute seule dans la catégorie littérature maintenant.
Munin a dit…
Question apparemment ironique mais sérieuse : il y a des gens qui utilisent les agrégateurs pour aller sur des blogs ? C'est utile, ce type de référencement ? Personnellement, je découvre des blogs par les liens croisés, je ne passe jamais par les outils d'auto-promo ou de référencement automatique. Même Wikio, dont on utilise quelques boutons chez nous, ne me séduit pas.
Gromovar a dit…
Honnêtement, moi non.