Publié par
Gromovar
le
Lu Veniss Underground . Ce n'est pas pour les âmes sensibles mais c'est clairement brillant. Je ne peux en dire plus, ma chronique est sous NDA pour le moment. Commencé Green City Wars . Abord un peu ardu mais univers très original pour un nouveau roman de l'homme qui écrit des livres plus vite que je n'arrive à les lire. Abandonné The Dungeon Book vers le tiers du récit. Le concept est marrant mais on se lasse vite de cette histoire dont le style écrit n'est pas flamboyant. Point commun entre ces trois lectures : un monde souterrain y existe, en regard du monde de la surface. Stay tuned !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications





Commentaires
Je n'ai jamais vu l'Age de cristal, c'est si bien que cela ?
N'y a-t-il pas eu une série tirée de ce film ?
Cloverfield fait partie des films dont le sujet m'a fait fuir (sans parler des contraintes de baby sitting et autres), même pas vu. :(
La réalisation de Cloverfield est impressionante à mon avis. C'est le seul film caméra à l'épaule que j'ai apprécié.
Mélange d'un Godzilla et Projet Blair Witch revisité en mode blockbuster. Un film court (pour ce qui se fait aujourd'hui) on on peine à entrer dans une intrigue (soirée sitcom qui dure des heures) qui tient elle même sur un timbre poste.
Pour le reste, rien à ajouter, et je rejoins Tigger Lily quant à Matrix et l'Armée de 12 singes.