Lecture de Volna par Christophe Siébert

Hier, 13 septembre - veille de la première Journée Annuelle du Sport décrétée par notre commémorateur en chef afin qu'après avoir dû supporter musiciens amateurs et plateaux convenus de la télé publique une fois par an depuis des décennies nous soyons dorénavant contraints à faire de même, à une autre date, pour des sportifs amateurs vibrionnant dans des bacs à sable improvisés et des célébrités belles et bonnes défilant sur France Télévision -, hier donc, dans un tout autre registre, Marie Debilly Cerisier lisait de la poésie à la libraire L'hydre aux mille têtes. Et c'était fort. Après ce moment de poésie, c'est Christophe Siébert qui a lu de longs passages de son dernier roman, Volna . L'un comme l'autre était accompagnés par l'ambiance musicale de Mauricio Amarante qui ajoutait un contexte glaçant aux lectures. Qu'il en soit remercié ! Ci-dessous donc, deux courts moments de lecture, où l'on voit que, jusqu'à Mertvecgorod, le grand Michaël M

Grand concours Salon du Livre 2014


Venez, venez, bonnes gens. On trouve ici, n'attendant que votre bon plaisir, ni 1, ni 2, ni 3, ni 4, mais 5 entrées à gagner pour le Salon du Livre 2014 (valable pour 1 personne, le jour de votre choix sur la durée du Salon, du 21 au 24 mars).

Une seule condition, répondre à une petite question, facile, dont la réponse se trouve sur le blog :

Qui a écrit la trilogie Orthogonal ?

Répondre en commentaire (avec votre pseudo) ou par le lien de contact (avec vos noms, prénoms et adresse postale). Premier arrivé, premier servi.

Bonne chance à tous.

Commentaires

Anudar a dit…
C'est Greg Egan !
Gromovar a dit…
Une place supplémentaire pour Anudar donc qui doit m'envoyer ses coordonnées postales.
Gromovar a dit…
Juste mais c'est trop tard. Les places sont partis aujourd'hui. Désolé.