Jours de gloire - Alastair Reynolds

Jours de gloire , c'est en VO Halcyon Years  et c'était chroniqué là . Jours de gloire est un roman SF d'arche générationnelle très sympa à lire. Il suffit de passer les incompréhensions du début. Tout finit par s'expliquer. Jours de gloire  sort le 15 octobre au Bélial, dans une traduction de Pierre-Paul Durastanti. C'est une bonne lecture qui peut plaire aux aficionados comme aux débutants. On s'en reparlera le 15. Stay tuned !

Bliss



Utopiales vendredi et samedi. Rendez-vous à la plus grande convention Imaginaire de France.



Reçu un merveilleux cadeau, Nos Années Strange, de Sébastien Carletti et Jean-Marc Lainé. Chronique après les Utos (peut pas être au four et au moulin).



J'aurais du terminer et chroniquer Superfreakonomics, de Dubner et Levitt, mais j'ai pas eu le temps. Chronique à suivre aussi (décidément ! Je devrais sous-traiter à un blogueur chinois).



Je vais commencer The Dervish House, de Ian McDonald, dans le TGV.

Fin de 3615 MyLife

Commentaires

Lorhkan a dit…
J'ai hate d'avoir ton avis sur "The Dervish House" !
Gromovar a dit…
Détails suivront :)
Lhisbei a dit…
Quoi tu n'as pas de don d'ubiquité ? tss tss tss !

aux Utos !
Gromovar a dit…
J'ai préféré prendre Charme comme pouvoir spécial.
Xapur a dit…
"Nos Années Strange" est excellent !
Gromovar a dit…
Je l'ai feuilleté en bavant.
Ferocias a dit…
Nos années Strange m'a l'air très bien. tu nous diras?
Acr0 a dit…
Comment ça tu peux pas être au four et au moulin en même temps ?!
Gromovar a dit…
Peux pas. Pourtant j'essaie O_o