Mariana Enriquez - Un lieu ensoleillé pour personnes sombres

Des voix magnétiques, pour la plupart féminines, nous racontent le mal qui rôde partout et les monstres qui surgissent au beau milieu de l’ordinaire. L’une semble tant bien que mal tenir à distance les esprits errant dans son quartier bordé de bidonvilles. L’autre voit son visage s’effacer inexorablement, comme celui de sa mère avant elle. Certaines, qu’on a assassinées, reviennent hanter les lieux et les personnes qui les ont torturées. D’autres, maudites, se métamorphosent en oiseaux. Les légendes urbaines côtoient le folklore local et la superstition dans ces douze nouvelles bouleversantes et brillamment composées, qui, de cauchemars en apparitions, nous surprennent par leur lyrisme nostalgique et leur beauté noire, selon un art savant qui permet à Mariana Enriquez de porter, une fois de plus, l’horreur aux plus hauts niveaux littéraires. Un lieu ensoleillé pour personnes sombres , le dernier recueil de nouvelles de Mariana Enriquez, sort en VF aux Editions du Sous-Sol dans une trad...

Traitr... Problème technique

En raison d'un problème technique, il n'y aura pas d'interview cette semaine.
Contrairement aux allégations des Mutants Communistes, cette interruption n'a rien à voir avec une quelconque censure. Il n'y a pas de censure dans le complexe Alpha ; chaque citoyen a accès à toute l'information à laquelle son niveau d'accréditation lui donne droit.

Citoyen Férocias, vous êtes prié de vous présenter au centre d'extermination le plus proche pour votre exécution. Merci de votre coopération.

L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI.

Commentaires

Guillaume44 a dit…
Une fois décryptée, la vidéo révèle tous les secrets de l'Atlantide.
Gromovar a dit…
Et on y voit le visage de Monsieur le Dieu.
FG de La Mettrie a dit…
Black Jesus m'a parlé ! Il m'a dit "va mon enfant, répand la bonne et glorieuse parole ! Propage l'évangile de saint Gromovar et anéantit la racaille communiste !"
Y a t il un investigateur dans la salle ?
Gromovar a dit…
Citoyens, écoutez attentivement Black Jésus.
Guillaume44 a dit…
Black Jesus est bon. Il titre à 85°.
Tigger Lilly a dit…
J'ai vu le visage de Gromovar dans la vidéo. Est-ce Dieu ? Ou un extra-terrestre en quête de contact ?
Citoyen Gromovar, veuillez vous présenter vers la chambre d'ext. immédiatement.


En tout cas que de souvenirs...
Gromovar a dit…
J'ai eu la chance d'y jouer avec un MJ qui était aussi fou que l'Ordinateur lui-même.