Cyber Mage - Saad Z. Hossain

" Cyber Mage " est le troisième roman – et quatrième texte – de Saad Z. Hossain. Il se situe dans le même univers que ses écrits précédents. Il se place, dans la chronologie de cet univers, après Bagdad, la grande évasion ! , quelque part vers un siècle après Djinn City (tous les deux publiés  par les éditions Agullo , les bienfaits du Très Miséricordieux soient sur leurs têtes !) et immédiatement avant le toujours non traduit (Agullo ! Que la peau des yeux leur pèle !) The Gurkha and the Lord of Tuesday . Dahka, Bangladesh. Une ville divisée entre des habitants/actionnaires – qui ont des droits, de vote notamment – et une foule énorme de sans titre qui vivent à sa bordure, dans les trafics, la violence, la maladie et la privation de tout droit. Une ville parmi d'autres dans un monde que changement climatique, déplacements de population et nanites incontrôlés ont rendu en partie inhabitable après avoir provoqué la chute des Etats et l'inévitable repli, pour ceux q

Traitr... Problème technique

En raison d'un problème technique, il n'y aura pas d'interview cette semaine.
Contrairement aux allégations des Mutants Communistes, cette interruption n'a rien à voir avec une quelconque censure. Il n'y a pas de censure dans le complexe Alpha ; chaque citoyen a accès à toute l'information à laquelle son niveau d'accréditation lui donne droit.

Citoyen Férocias, vous êtes prié de vous présenter au centre d'extermination le plus proche pour votre exécution. Merci de votre coopération.

L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI.

Commentaires

Guillaume44 a dit…
Une fois décryptée, la vidéo révèle tous les secrets de l'Atlantide.
Gromovar a dit…
Et on y voit le visage de Monsieur le Dieu.
FG de La Mettrie a dit…
Black Jesus m'a parlé ! Il m'a dit "va mon enfant, répand la bonne et glorieuse parole ! Propage l'évangile de saint Gromovar et anéantit la racaille communiste !"
Y a t il un investigateur dans la salle ?
Gromovar a dit…
Citoyens, écoutez attentivement Black Jésus.
Guillaume44 a dit…
Black Jesus est bon. Il titre à 85°.
Tigger Lilly a dit…
J'ai vu le visage de Gromovar dans la vidéo. Est-ce Dieu ? Ou un extra-terrestre en quête de contact ?
Citoyen Gromovar, veuillez vous présenter vers la chambre d'ext. immédiatement.


En tout cas que de souvenirs...
Gromovar a dit…
J'ai eu la chance d'y jouer avec un MJ qui était aussi fou que l'Ordinateur lui-même.