Le Livre des passages Prix PSF 2026

Sache, bon peuple de la SF, que le Prix Planète-SF a été décerné à l'unanimité au Livre des passages , le brillant roman d'Alex Landragin dans sa traduction par Caroline Nicolas. Bravo à lui, bravo à elle. Lecteur, tu sais ce qui te reste à faire (d'autant plus facilement qu'il vient de sortir en poche) .

Onirismes, c'est bon, mangez-en

Juste un mot pour signaler la disponibilité du premier numéro de l'excellente webrevue Onirismes.

Bilingue, gratuite (mais on peut participer), elle comporte trois nouvelles, dont la très réussie Cendres de l'une de Claude Mamier. Chaque nouvelle est suivie d'une interview de l'auteur. Le fichier est lisible sur place ou transportable dans les deux formats les plus répandus, ePub et Mobi. Onirismes mérite le coup d'oeil.

Commentaires

Isil a dit…
Je conseille aussi. Ma préférée, c'est la deuxième, parce que l'amoureuse des voyages que je suis ne pouvait qu'être touchée, mais les trois nouvelles sont bonnes.
Martlet a dit…
Merci (à vous deux ;))