Fables 3 - Willingham, Buckingham

BLOG EN MODE DÉGRADÉ ON REFERA MIEUX QUAND ON POURRA MIEUX. JUSQUE LÀ, LECTEUR, POUR ENCORE QUELQUES MOMENTS, IL TE FAUDRA ACCEPTER DE ME FAIRE CONFIANCE SUR JUSTE DEUX OU TROIS LIGNES. Sortie du tome 3 de l'intégrale Fables chez Urban Nomad. Toujours beaucoup d'aventure pour ce volume, une progression dans la connaissance de la situation (avec notamment la révélation attendue de l'identité de l'Ennemi) , et l'intervention de personnages hauts en couleurs - certains qu'on connait déjà, et aussi des nouveaux comme les deux membres hilarants de la patrouille gobelins, le vrai Chaperon rouge ou la Reine des Neiges. On assistera à la grande et périlleuse aventure de Blue et on croisera Aladin arrivant à NY avec les fables des Mille et Une Nuits, sans oublier Mowgli, les enfants loups, et bien d'autres personnages plus extraordinaires les uns que les autres (même Jack a son moment, sans doute le moins réussi) . A lire. Fables intégrale vol 3, Willingham, Buckin

Mon royaume pour un cheval



La charmante Isil, ne s'étant vraisemblablement jamais remise du visionnage du magistral Richard III de Laurence Olivier (ce que je comprends aisément), a décidé de rendre hommage au genre en co-organisant un challenge elisabéthain. Elle donne moult détails sur son blog, et je vous invite à y aller voir.
Gromovar y participera en lisant "Richard III" en anglais, et en faisant des efforts surhumains pour retrouver le film de 1955. Rappelons que Richard III, arrivé au pouvoir pendant la Guerre des Deux Roses (dont il parait qu'elle a inspiré George RR Martin pour le Trone de Fer) au prix de viles manœuvres, est soupçonné d'avoir commandité le meurtre à la Tour de Londres des deux princes Edouard et Richard. Un bien brave homme.

Je vous laisse en compagnie de ce brave homme, dans ses derniers instants.

Commentaires

Isil a dit…
He! Non mais ça suffit les tentations! Je ne l'ai pas vue non plus :-( Je me suis contentée de lire le texte jusqu'à présent, c'est vraiment trop injuste.
Je te pardonne parce que je suis charmante et que as la gentillesse de relayer l'info ;-)
Gromovar a dit…
You're welcome.
Efelle a dit…
J'ai bien envie de relire Richard III aussi.
Gromovar a dit…
Ne perdons pas de vue qu'il est aussi laid que Johnny Rotten, ce qui est une qualité supplémentaire.
Guillaume44 a dit…
Si ma PAL me le permet je vous rejoindrai dans ce défi.
Isil a dit…
Oui viens Guillaume, vous pouvez même vous faire une lecture commune de Richard III, Le méchant ultime. L'empereur Palpatine à côté est une mauviette.
Anonyme a dit…
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://aec89.site.voila.fr

http://www.feracheval.com/petitions.php

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

Rejoignez la groupe sur :

http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.
Gromovar a dit…
Ca va pas la tête ???

Bien sûr que ça se mange un cheval, mais c'est souvent moins bon que le cavalier.

CERVEAU !!!!