Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

(Chaine) Commande de dernière minute au Père Noël

Férocias (serial tagger) pense que nous devrions faire une dernière lettre au Père Noël qui serait certaine d'être exaucée. Ne voulant pas laisser passer l'occasion (si ça marche pas j'irai casser la gueule de Férocias), voici la mienne.



Cher Père Noël,

J'ai bien réfléchi à ce que je pourrais vouloir en plus cette année, au cas où tu n'aurais vraiment rien d'autre à faire.



Je ne veux ni ça (quoique...) :



Ni ça (trop risqué) :



Ni ça (trop voyant et difficile à garer) :



Ni ça (quoique s'il en sortait, au lieu des fruits et des légumes, du whisky single malt double cask, des spécialités de canards gras et d'oies grasses, des huitres Gillardeau, de succulents crustacés, des truffes, du filet de boeuf, entre autres, je pourrais me laisser convaincre) :



Non, ce que je veux vraiment, c'est plus de temps pour lire :

Commentaires

See Mee a dit…
Ça c'est une bonne idée cadeau ! Réalisable ?
Gromovar a dit…
Faut que je me mette en affaire avec Liliane Bettencourt.
Isil a dit…
Ah non, Liliane Bettencourt, c'est mon bon plan à moi. Je compte me faire adopter. Enfin, comme je suis très sympa, si elle veut donner un petit milliard ou deux à un ami dans le besoin, je laisse faire.
Gromovar a dit…
Marché conclu.
Lhisbei a dit…
c'est beau de croire encore au Père Noël ? ;)
joyeuses fêtes Gromovar :)
Gromovar a dit…
Merci Lhisbei. A toi aussi.
Ferocias a dit…
Joyeuses fêtes et vivement que nous ayons assez de temps libre pour nous gaver de lectures!
Bonnes fêtes!
Gromovar a dit…
Joyeux Noël à toi aussi.