Les nominés du Prix Planète-SF 2026

Le scrutin pour désigner la short list du Prix Planète-SF 2026 est maintenant clos. Les membres du jury ont voté et choisi : Demain, les Origines de Christian Chavassieux (Mnémos) Un Lieu ensoleillé pour personnes sombres de Mariana Enriquez (Editions du Sous-Sol) Le Livre des passages de Alex Landragin (Le Cherche Midi) L’Oiseau qui boit des larmes livre 1 : Le cœur des nagas de Lee Young-Do (Le Rayon Imaginaire) Le jury dispose maintenant de tout l’été pour faire les rattrapages de lecture nécessaires avant une délibération à la rentrée pour décider lequel de ces quatre romans deviendra le Prix Planète-SF 2026 .

Happy birthday to me


Oyez, oyez, bonnes gens !

Aujourd'hui est jour de réjouissances car c'est l'anniversaire de Gromovar. Pour fêter dignement l'évènement, il offre un Mazaurette au premier qui lui dira de quel film est tiré l'image de ce superbe gateau.

Commentaires

Gromovar a dit…
Offert par FOLIO-SF le Mazaurette, ça va sans dire.
arutha a dit…
Je ne joue pas mais ... bon anniversaire
Efelle a dit…
On dirait la tête de David Bowie, non ?

Sinon bon constat de l'irréversibilité des lois de la thermodynamique. ;)

Bon anniversaire quoi ! :D
Guillmot a dit…
Bon anniversaire ^^
Escrivio a dit…
Eh bien moi, je suis joueur... Donc Joyeux anniversaire et gloire au film "Creepshow" réalisé par Romero et scénarisé par Stephen King (il s'agit du premier sketch, "Father's Day".
Gromovar a dit…
C'est gagné pour toi Escrivio.

Envoie moi tes coordonnées avec le lien de contact en haut à droite et merci à tous.
Lhisbei a dit…
Happy birthday :)
Isil a dit…
Je suis bien contente d'arriver trop tard pour le jeu. Cela m'évite d'avouer piteusement que je n'avais aucune idée de la réponse... ah trop tard, je viens d'avouer.

Bon anniversaire!
El Jc a dit…
Très bon anniversaire à toi. Aucun remord pour le petit concours, je n'aurai jamais trouvé
Nolt a dit…
Bon anniversaire !
;o)
Escrivio a dit…
Merci beaucoup Gromovar, je t'envoie cela de ce pas :-)

Heureux de voir que les vieux films de genre ont toujours la côte ;-)
Val a dit…
En retard, mais je le suis pour tout en ce moment, je te souhaite un Joyeux anniversaire !