Gromovar, coach lecture de l'été

L’été approche (je sais, ce n’est pas évident à l’œil nu) . Que lire cet été quand tu auras un peu plus de temps que d’habitude, lecteur ? Tu as plus de temps, c’est le moment alors de lire ce  Guerre et Paix que tu gardes toujours pour quand tu seras moins pris. Dans le cas improbable où tu aurais déjà lu Guerre et Paix , je peux te donner quelques conseils de secours, quelques lectures d’urgence pour tenir le temps d’aller à la bibliothèque chercher l’ Ulysse de James Joyce. First things first , si tu n’as que peu de temps et veux lire une bien belle histoire SF, une de celles avec lesquelles, normalement, on entre en SF comme en religion pour ne plus jamais en sortir, je te conseille La Marche funèbre des marionnettes d’Adam-Troy Castro. Tu as peut-être un peu plus de temps. Penche-toi alors sur Délivrez-nous du bien , un révoltant thriller de Joan Samson qui enflammera ton sens de l’injustice. Assez court encore mais plus propice à assombrir un été qui s’annonce radieux entre tr

Fuck you Apple !


Pour les imbéciles comme moi, qui ont fait confiance à Apple et ont donc chargé et installé (option par défaut) l'iOS 4 sur leur iPhone 3G, et ont depuis un iPhone souffreteux (photo ci-dessus), lent comme un agonisant, sachez que, contrairement au discours officiel d'Apple, il est possible de downgrader l'OS de l'iPhone grace à une petite manip' que vous trouverez détaillée ici.
Désolé Steve mais je ne vais pas acheter un iPhone 4 simplement pour avoir la joie de pouvoir faire tourner l'iOS 4. Et je te garde un chien de ma chienne.
iPhone OS downgrading

Commentaires

Guillaume44 a dit…
Où je savoure d'être un dinosaure des télécoms avec un portable dépassé.
Gromovar a dit…
Moi je savoure de ne pas avoir du passer à la caisse.
Munin a dit…
Je suis un imbécile comme toi, mais j'avais l'impression que ça allait mieux avec iOS 4.1 ?
Gromovar a dit…
Ya du mieux mais c'est pas aussi fluide qu'avec la 3.1.3, et comme je n'ai pas besoin des nouvelles fonctions...
Efelle a dit…
De toute façon ça pollue mère nature ce gadget...
Toujours réfractaire au téléphone portable ! :) :o)
dasola a dit…
Moi, je n'ai pas d'Iphone seulement un portable basique qui me va bien. En revanche, je suis TRES contente de mon IMAC, mon ordi qui n'attrape aucun virus. Un vrai bonheur, et je sais de quoi je parle. Alors je ne permettrais pas d'insulter Apple. Bonne journée.
Gromovar a dit…
Rendez-vous demain à l'heure où blanchit la campagne sur le pré.