Lecture de Volna par Christophe Siébert

Hier, 13 septembre - veille de la première Journée Annuelle du Sport décrétée par notre commémorateur en chef afin qu'après avoir dû supporter musiciens amateurs et plateaux convenus de la télé publique une fois par an depuis des décennies nous soyons dorénavant contraints à faire de même, à une autre date, pour des sportifs amateurs vibrionnant dans des bacs à sable improvisés et des célébrités belles et bonnes défilant sur France Télévision -, hier donc, dans un tout autre registre, Marie Debilly Cerisier lisait de la poésie à la libraire L'hydre aux mille têtes. Et c'était fort. Après ce moment de poésie, c'est Christophe Siébert qui a lu de longs passages de son dernier roman, Volna . L'un comme l'autre était accompagnés par l'ambiance musicale de Mauricio Amarante qui ajoutait un contexte glaçant aux lectures. Qu'il en soit remercié ! Ci-dessous donc, deux courts moments de lecture, où l'on voit que, jusqu'à Mertvecgorod, le grand Michaël M

Lhisbei est magique

Réponse à la question du post précédent : deux filles, peut-être soeurs, dans une boite gothique, prénommées Marian et Alice.
C'est un Easter Egg qui fait référence aux Sisters of Mercy. Ou alors c'est une coïncidence mais, comme Sherlock Holmes, je ne crois pas aux coïncidences.

Félicitations à Lhisbei qui a trouvé la réponse.

Commentaires

Lhisbei a dit…
J'étais la seule à commenter note bien... (à vaincre sans péril etc) mais merci pour le feu d'artifice ;-)
Gromovar a dit…
C'est déjà bien de vaincre :-)