La Première ou Dernière - L.L. Kloetzer

BLOG EN MODE DÉGRADÉ ON REFERA MIEUX QUAND ON POURRA MIEUX. JUSQUE LÀ, LECTEUR, POUR ENCORE QUELQUES MOMENTS, IL TE FAUDRA ACCEPTER DE ME FAIRE CONFIANCE SUR JUSTE DEUX OU TROIS LIGNES. Sortie très prochaine de La Première ou Dernière , suite du succulent Noon du soleil noir de L.L. Kloetzer. Lis, lecteur, ma chronique précédente et tu sauras quel univers est pastiché avec brio par le duo Kloetzer.   Dans le cas improbable où tu n'aurais lu ni le premier opus (les deux sont indépendants, mais il est dommage de s'en priver) ni ma chronique précédente, sache que c'est dans une Lankhmar qui ne dit pas son nom que se déploient les aventures de Noon, magicien extraordinaire clairement hors du monde et de ses conventions, que Meg, sa disciple, l'assiste, et que c'est Yors, son garde du corps aussi bourru que blanchi sous le harnois, qui raconte. Sache que les aventures narrées dans cet opus sont encore plus incroyables que celles rapportées dans le précédent. Sache que

Devoirs de vacances

Sur le site ci-dessous on peut cataloguer ses livres à partir d'un milliard de bases de données, rencontrer des amis qui ont des goûts similaires (grumf !), lire l'avis critique de l'intelligence collective (sic !) ; là j'interprète un peu mais c'est l'idée.

Library Thing

Pour l'instant j'ai catalogué deux livres (et oui !!!). Rien ne dit que je continuerai mais qui sait... Et ça peut intéresser certains d'entre vous passants.

PS : Si je me décide à cataloguer à grande échelle, je pourrai ensuite mettre sur ce blog le petit lien qui permet d'aller voir ma bibliothèque online.

Commentaires

Ghislain a dit…
LibraryThing m'a laissé une bonne impression, même si le site est en beta. Très bonne ergonomie et réactivité. Par contre l'aspect communautaire me semble en retrait.
Un site francophone du même genre : Babelio. Dommage qu'il semble un peu moins organisé.
Gromovar a dit…
Je vais voir ce que ça donne.