Turned All to Silver Screens - Madeline Ashby

Pour les fanatiques de l'âge d'or d'Hollywood tels que moi, Madeline Ashby a écrit une courte nouvelle, lisible ici , qui raconte une tentative uchronique de réaliser l'adaptation d'un roman pas encore culte (mais qui le deviendra) dans l'Hollywood des années 50. Entre post-nazisme et acteurs in the closet , c'est un texte rempli d'Easter Eggs. C'est son intérêt principal. Il m'a distrait une petite demi-heure. Il te distraira peut-être aussi, lecteur. Turned All to Silver Screens - Madeline Ashby

Something is Killing the Children t2, Tynion IV, Dell’Edera, Muerto


Juste quelques mots (et ce coup-ci c'est vrai) pour dire que la suite du premier tome de Something is Killing the Children continue l'histoire de façon convaincante avec les qualités déjà vues dans le volume précédent.

Donc, si on a lu le un on lit aussi le deux.

'Nuff Said !

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai découvert à la médiathèque. J'attends que les 4 derniers arrivent ! L'idée de ces monstres créés par l'imagination des enfants est excellente.
Gromovar a dit…
Bonne lecture :)