Veniss Underground et Green City Wars : point d'étape

Lu Veniss Underground . Ce n'est pas pour les âmes sensibles mais c'est clairement brillant. Je ne peux en dire plus, ma chronique est sous NDA pour le moment. Commencé Green City Wars . Abord un peu ardu mais univers très original pour un nouveau roman de l'homme qui écrit des livres plus vite que je n'arrive à les lire. Abandonné The Dungeon Book vers le tiers du récit. Le concept est marrant mais on se lasse vite de cette histoire dont le style écrit n'est pas flamboyant. Point commun entre ces trois lectures : un monde souterrain y existe, en regard du monde de la surface. Stay tuned !

Le Château des millions d'années BD t3 - Nolane - Vladetic - Przybylski

Juste un mot pour dire que le tome 3 de l'adaptation BD du Château des millions d'années de Przybylski réalisée par Nolane et Vladetic est sorti.

Hélas, faute de ventes suffisantes apparemment , il n'y aura pas de t4 et le récit s'arrête donc au milieu du gué. Dommage, c'était une adaptation plutôt bien foutue qui permettait de se faire ou se refaire la tétralogie sans y passer des dizaines d'heures de lecture. On imagine la déception des auteurs, à la hauteur du plaisir qu'a dû prendre l'auteur des Wunderwaffen à adapter une telle histoire.

So Long, and Thanks for All the Fish.
Trigger warning : il y a une croix gammée sur la couverture ;)

Commentaires