Lecture de Volna par Christophe Siébert

Hier, 13 septembre - veille de la première Journée Annuelle du Sport décrétée par notre commémorateur en chef afin qu'après avoir dû supporter musiciens amateurs et plateaux convenus de la télé publique une fois par an depuis des décennies nous soyons dorénavant contraints à faire de même, à une autre date, pour des sportifs amateurs vibrionnant dans des bacs à sable improvisés et des célébrités belles et bonnes défilant sur France Télévision -, hier donc, dans un tout autre registre, Marie Debilly Cerisier lisait de la poésie à la libraire L'hydre aux mille têtes. Et c'était fort. Après ce moment de poésie, c'est Christophe Siébert qui a lu de longs passages de son dernier roman, Volna . L'un comme l'autre était accompagnés par l'ambiance musicale de Mauricio Amarante qui ajoutait un contexte glaçant aux lectures. Qu'il en soit remercié ! Ci-dessous donc, deux courts moments de lecture, où l'on voit que, jusqu'à Mertvecgorod, le grand Michaël M

Léopard noir, Loup rouge - Marlon James


Oyez ! Oyez ! Braves gens.

Demain sort en nos contrées le roman d'afrofantasy qui enterre tous les autres.

Le roman d'afrofantasy qui enterre toute la fantasy, le roman d'afrofantasy de la décennie ou peut-être du siècle, le roman d'afrofantasy que vous ne parviendrez pas à oublier tant il vous marquera au fer rouge.

Oubliez Le seigneur des anneaux ! Oubliez Game of Thrones ! Oubliez Black Panther ! Partez pour un autre monde imaginaire, dur, brutal, cru, effrayant et beau comme une fleur carnivore !

Courez chez votre libraire car,

Demain sort enfin en VF le grand roman de Marlon James : Léopard noir, Loup rouge.

Il était chroniqué ici.

L'avis de Feyd Rautha

Commentaires

Oh, déjà demain ? Sur le site de l'éditeur ce serait ce samedi 03 octobre. Bien sûr, j'aimerais que ce soit déjà demain, au vu des analyses dithyrambiques lues ici et là. Merci pour votre billet !
lutin82 a dit…
Ah! Avec une telle présentation, difficile de ne pas être curieuse!
Faut que je regarde ça!
Merci
Gromovar a dit…
Pour Amazon, il est dispo aujourd'hui.
Et oui, il faut tester. Absolument.