Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

Utopiales 2021 - Bilan avant fin 10

PK Dewdney

Enfin, aux Utopiales, on croise une foultitude d'auteurs. Ceux sans qui rien n'existe et sans lesquels on serait comme des cons, obligés de lire des livres de développement personnel - merci à eux, ils nous sauvent de la grisaille.

On tente de les photographier - sans les stalker. On rate 5 photos sur 6. On en double pour rien. On immortalise des grimaces - qu'on efface. On publie ce qui est publiable.


Claire Duvivier et Guillaume Chamanadjian


Jean Baret


Xavier Mauméjean


Pitchaya Sudbanthad



Et, last but not least, le trio infernal Siébert, Paquet, Bordage :)

Commentaires