Gromovar interviewé par Anudar

Bonsoir ami lecteur. Sache qu'Anudar, blogueur émérite en sa Grande Bibliothèque et membre du jury PSF, m'a interviewé pour inaugurer la réactivation de la rubrique Les Blogueurs parlent aux Blogueurs . Sous le regard scrutateur d'Anudar, votre serviteur s'est mis à nu et pas qu'un peu. Il a même embarqué la Gromoteam. Pour (presque) tout savoir, il suffit de cliquer sur ce lien. Enjoy !

Le Styx coule à l'envers - Dan Simmons


Re-sortie chez Pocket du recueil de Dan Simmons "Le Styx coule à l'envers" qui, si l'on en croit noosfere.org, en est à sa cinquième édition.

L'ayant lu il y a longtemps, je ne le relirai pas. Je n'ai déjà pas le temps de lire ce que je n'ai jamais lu, alors je relirai ce que j'ai déjà lu seulement dans ma prochaine incarnation. Quand à chroniquer un ouvrage dont le souvenir a subi les outrages du temps... N'en rêve même pas, lecteur.

Cet étonnant post a donc pour seul but de te signaler que ce recueil est disponible chez ton libraire, qu'il est de grande qualité et surtout :

Qu'on y trouve, au milieu d'autres pépites, une nouvelle intitulée Deux minutes quarante-cinq secondes, que tu dois lire sous peine de ne plus pouvoir revendiquer le titre envié de lecteur SF.


Le Styx coule à l'envers, Dan Simmons traduit par JD Brèque

Commentaires