La Maison des veilleurs - PK Dewdney

Sache, lecteur, qu’arrive bientôt chez ton libraire le plus proche La Maison des veilleurs , quatrième tome du Cycle de Syffe, après Les Chiens et la charrue , La Peste et la vigne et L’Enfant de poussière . Sache aussi qu’il est vraiment très bon. Il est donc temps de te donner envie, sans trop spolier ceux qui ne l’ont pas encore lu ni ceux qui n’auraient pas lu les précédents ! Les aventures bourroises de Syffe et de sa coterie sont loin d’être terminées. Soldé et établi dans dans cette Tannerie proche de la capitale que le primat Aidan Coujourg a mis à la disposition de son groupe, Syffe, désormais nanti du patronyme Sans-Terre, se repose auprès des proches qu’il a choisis (et aussi de ceux qui lui ont été imposés par le primat) après les événements (et, disons-le, l’amère victoire) de Puy-Rouge. Au groupe original amputé de ses membres tombés au combat se sont maintenant ajoutées deux guerrières Epones, Driche et Plume, dont l’une est une amie d’enfance. Pour tous, le calme apr

La Volonté de se battre - Ada Palmer


Bientôt chez vos libraires, le troisième tome de l'immense saga Terra Ignota, "La Volonté de se battre". Ada Palmer y est toujours aussi brillante, même si un poil trop longue ici peut-être.

Dans "La Volonté de se battre", c'est la guerre qui arrive. Car après des siècles de mise en tension arrive le moment où le ressort, énergie potentielle élastique maximisée, n'attend plus que de la libérer. Il commencera à le faire ici, avant de tout lâcher de manière explosive dans le quatrième et dernier tome.

La Volonté de se battre, Ada Palmer

Commentaires