Léopard noir, Loup rouge - Marlon James

Oyez ! Oyez ! Braves gens. Demain sort en nos contrées le roman d'afrofantasy qui enterre tous les autres. Le roman d'afrofantasy qui enterre toute la fantasy,  le roman d'afrofantasy de la décennie ou peut-être du siècle,  le roman d'afrofantasy que vous ne parviendrez pas à oublier tant il vous marquera au fer rouge. Oubliez Le seigneur des anneaux ! Oubliez Game of Thrones ! Oubliez Black Panther ! Partez pour un autre monde imaginaire, dur, brutal, cru, effrayant et beau comme une fleur carnivore ! Courez chez votre libraire car, Demain sort enfin en VF  le grand roman de Marlon James :  Léopard noir, Loup rouge . Il était chroniqué ici.

Petite pub gratuite pour un fanzine gratuit



Deux petites lignes pour signaler la micro-revue Un demi-siècle de merde, qui propose dans chaque numéro quatre textes courts (1 A3, 1 A4, 2 A5).

Folie, dépression, mort, dégoût, auto-exfiltration du monde, Un demi-siècle de merde dit le monde de marges qui n'aiment pas ce qu'elles voient et ne se perdent pas dans le wishful thinking.
Life is hard then you die.

Notons qu'on trouve dans ces pages
un Bienvenue à Metvecgorod dans lequel Christophe Siebert fait défection et part pour la Zona,
un impressionnant Génération Cadavre de Sébastien Gayraud,
et un émouvant émouvant Encéphalogramme Plat de Marlène Tissot.

Réalisée sous la houlette de Christophe Siébert et Luna Beretta, la revue peut être demandée à konsstrukt@hotmail.com(s'il en reste).

Commentaires

Lhisbei a dit…
C'est riant.

(je suis sortie déjà)
Gromovar a dit…
Faut juste que t'en parle pas à Anudar.