Farmhand 5 - The End - Rob Guillory

La série Farmhand , de Rob Guillory, se termine en beauté avec ce volume 5 sobrement intitulé The End . Juste quelques lignes pour dire que ce dernier tome est à la hauteur de ceux qui l’ont précédé. Après les événements du tome 4 , Zak ne va pas fort. Du tout. Les infectés sont partout, même si tous ne sont pas encore dangereux. La possédée Thorne et ses séides contrôlent une bonne partie de la ville. Les Jenkins y jouissent d’une immunité temporaire, décrétée par Thorne pour des raisons qui ne sont pas, au début, explicites. Pour repousser encore une fois – provisoirement – le Mal, la démoniaque doit être vaincue. Aujourd'hui, à Freetown, ce sont les Jenkins et leurs alliés qui sont à la manœuvre. Ils devront mettre leurs vies dans la balance et compter sur ce qui les distingue radicalement de Thorne et du démon qui l'anime : une capacité d’amour et de pardon dont les méphitiques envahisseurs de Freetown sont bien incapables. On peut voir dans Farmhand une réflexion sur les ...

Le 31 octobre on saura enfin qui a gagné le Prix Planète-SF 2015

Keep calm and join Planète-SF
Le 31 octobre 2015, pour beaucoup, c'est Halloween.

Pour d'autres, mieux informés ou plus inquiets, c'est le jour où l'astéroïde TB145 nous frôlera (et nous percutera s'il rate son créneau).

Mais pour le monde de la SFFF, le 31 octobre 2015 c'est le jour où chacun saura enfin qui est le lauréat du Prix Planète-SF des blogueurs 2015.

La remise du trophée aura lieu à partir de 11 heures au Bar de Mme Spock, en plein cœur des Utopiales.
Le jury PSF vous y attend nombreux.

Rappelons que les nominés sont :

Commentaires

Lorhkan a dit…
Le suspense est insoutenable...
Venez nombreux !
Xapur a dit…
Pourvu que TB145 nous percute APRES qu'on sache qui a gagné !
Gromovar a dit…
Croisons les doigts.
Acr0 a dit…
Mais quel suspense !
Gromovar a dit…
N'est-il pas ?