GPI 2024 : Protectorats de Ray Nayler, lauréat

Protectorats, brillant recueil fix-up inédit en toutes langues de Ray Nayler, vient d'obtenir le Grand Prix de l'Imaginaire de la meilleure nouvelle étrangère. Cliquez ici pour ma chronique et lisez ce grand recueil.

Organisateur de concours, c'est un métier


Se souvient-on que 3 exemplaires de l’Accelerando de Charles Stross étaient à gagner ici ?

Et bien, c'est fait, concours clos. Les réponses ont afflué. Le tirage au sort a été effectué avec le résultat ci-dessous, qui fait référence à la feuille de calcul qui stockait les propositions des candidats.


Les vainqueurs sont donc (compte tenu de la ligne 1 qui sert de titre) les candidats numéro 6, 12, et 22. Un mail vient de leur être envoyé (ce qui signifie que si vous n'avez pas reçu de mail, vous n'avez pas gagné).
Hélas je ne peux vous donner leur nom car mon formulaire ne comportait pas de case pseudo. Un oubli regrettable. Je me couvre la tête de cendres et j'éditerai ce post dès que j'aurai leur nom. Cerise sur le gâteau : le seul que je crois avoir identifié me semble être en zone non éligible. Time will tell. Stay tuned !
Edit 1 : Le premier gagnant se prénomme Frédéric et il vit à Lyon. Bravo à lui !
Edit 2 : Le second gagnant identifié s'appelle Philippe, de Meudon. Bravo !

And remember, comme le chantait Doris Day, Que sera sera !


Commentaires

Bonome a dit…
ma boite mail est atrocement vide :'( ... la chance n'a pas encore voulu m'aider. Mais je viens de voir un quatrième concours pour gagner ce livre, alors jamais 3 sans 4
Gromovar a dit…
C'est chez Lohrkan maintenant.
Vert a dit…
Bon bah concours suivant :D
Gromovar a dit…
Life is hard and then you die ;)
Munin a dit…
Merci Gromovar, je viens de recevoir le livre ! :-)
Gromovar a dit…
Super. Bonne lecture :)