Il y a quatre mois de ça, je te parlais, lecteur, du premier tome de The Deviant , par l'équipe Tynion, Hixson, Otsmane-Elhaou. Quatre mois ont passé et voici qu'est arrivé en France le volume conclusif de la série. Je ne dirai pas grand chose dans cette chronique (et pour une fois ce sera vrai) . Sache donc que les buts et objectifs de la série, que j'avais détaillés dans la chronique précédente, sont toujours les mêmes dans ce second volume (d'où la chronique courte, car sinon répétition) . Sache que le cliffhanger qui concluait le vol. 1 conduit à une orientation plus 'police procedural' de la série. Sache que les choses, graves à la fin du tome 1, deviennent pires dans le tome 2. Sache qu'en dépit d'une bien meilleure acceptation de l'homosexualité dans le monde de 2023, en cas de déviance, de problème, de doute, les réflexes et les préjugés ressurgissent facilement. Y compris dans la famille. C'est le point important je crois. Sache que tu ...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Je ne joue pas (éthique de juré ;) )
Bonne idée de concours, merci.
Bonne journée,
D.
Bonne journée
je suis en train d'organiser mon week end salon du livre, et gagner les entrées serait donc bienvenu ! je vais donc tenter la participation même si je l'avoue c'est du hasard... je dis 26 ! Merci pour ce concours.
Les gagnants sont, évidemment, les deux plus proches : c'est à dire Dionysos89 (20) et le dernier Anonymous (26). J'ai récupéré le mail de Dionysos89 mais Anonymous ne m'a rien envoyé. Clique sur le lien de contact du post pour m'envoyer ton mail afin que je le transmettre aux responsables du concours.
Merci aux participants et à bientôt.