La Lune tueuse - N. K. Jemisin VF avec Pierre-Paul Durastanti

La Lune tueuse est la VF de The Killing Moon , un roman de N. K. Jemisin daté de 2012. Depuis, la dame a obtenu trois Hugo (et accessoirement un Prix Planète-SF des Blogueurs) pour la trilogie de La Terre fracassée. Mais La Lune tueuse n'a pas à rougir de son antériorité. C'est un bon roman de fantasy que j'avais beaucoup apprécié à sa sortie . Quand, en plus, on sait qu'il a été traduit par l'immense Pierre-Paul Durastanti, on pressent qu'il sera d'une agréable lecture. Enjoy ! Blog toujours en mode dégradé, jusqu'à ce que ma santé redevienne optimale.

La vengeance du steak salade


Manifest Destiny TPB 1, intitulé "Flora and Fauna", de Dingess, Roberts, Gieni.
Début du XIXème siècle. Une expédition secrète est envoyée vers l’Ouest inconnu par le Président Jefferson afin d’explorer le pays et de combattre les monstres qui s’y trouvent.

Ben c’est pas fameux.

Un salmigondis d’independance-war fantasy avec minotaures-bisons carnivores et plantes zombifiantes. De beaux dessins et d’autres moins, des couleurs trop saturées, des personnages dont aucun n’éveille l’intérêt, et une intrigue ultra linéaire qui ne surprend jamais ni surtout ne suscite le moindre frisson.

Inutile.

Manifest Destiny t1, Flora and Fauna, Dingess, Roberts, Gieni.

Commentaires