Daredevil Redemption - Hine - Gaydos

Redemption, Alabama. Un enfant du coin est retrouvé tué et mutilé. Après une enquête expéditive le shérif et ses hommes mettent la main sur trois suspects qui font des coupables idéals. Deux garçons et une fille du coin, se disant satanistes tous les trois. Dans le contexte explosif de la mort d’un enfant dans une petite communauté l’affaire est pliée, c’est la chaise électrique qui attend les trois jeunes en dépit de leurs protestations d’innocence. Cette affaire désespérée, pourtant, c’est le brillant Matt Murdoch, plus connu sous le nom de Daredevil, qui la prend en charge en défense de l’accusé principal, sur l’insistance d’une mère sure de l’innocence de son fils. En terrain hostile, l’avocat new-yorkais mettra toute son énergie à disculper son client et à découvrir le vrai coupable. Car, dans une ville où le fanatisme religieux règne et où de sombres secrets obscurcissent la vue, seul l'aveugle qu'il est peut espérer y voir clair. Daredevil Redemption est un one-shot réé

A éviter


L'origine originale du Dr Strange devait faire trois pages en noir et blanc. Elle m'a toujours semblé d'une clarté limpide.

Marvel nous propose ici une mini-série de Straczynski et Peterson qui utilise beaucoup de mots et plus encore de dessins pour expliquer moins bien la même chose, dans une sorte de crise de diarrhée scénaristique et graphique.

Tellement inutile que Marvel a sorti, après coup, cette mini-série de la continuité. Pas étonnant. Je regrette que l'oeil d'Agamotto ne m'ait pas permis de lire ce comic avant de l'acheter.

Strange, Le début et la fin, Straczynski, Peterson

Commentaires