L'héritage de Molly Southbourne - Tade Thompson

L'héritage de Molly Southbourne est le troisième et dernier volume de la saga Molly Southbourne , commencée en fanfare par l'impressionnant Les Meurtres de Molly Southbourne et publiée en UHL dans une traduction de Jean-Daniel Brèque. Les plus vieux, dont je suis de plus en plus fréquemment, se souviennent d'un jeu sur Apple II qui s'appelait Where in the World is Carmen Sandiego ? Ici, la question que se posent une bonne partie des protagonistes du récit est Where in the World is Molly Southbourne ? Car l'abomination triste que constitue la (double) sororité des mollys puis des tamaras n'a jamais vraiment quitté les pensées ni l'attention des « monstres froids » dont parlait Nietzsche – ou tout au moins de leurs soldats jamais décommissionnés. Mollys et tamaras doivent demeurer cachées et prudentes pour espérer survivre dans un monde qui ne peut les recevoir sans arrière-pensée, voire pas les recevoir du tout. Pour autant, L'héritage de Molly South

Breaking news : Migration du Planète-SF

Planète-SF : Le .org ferme. Vive le .com !


Après tant d’années en .org, la communauté du Planète-SF prend son essor et s’offre un .com




Membres actuels (que nous ne voulons pas perdre) et nouveaux membres (dont nous voulons vite faire la connaissance), venez nous retrouver sur le nouveau portail. Vous y trouverez les chemins qui mènent au Forum des blogueurs, à l’Agrégateur de blogs, ainsi qu’aux blogs de la Communauté Planète-SF et du Prix des Blogueurs.

L’inscription au forum et la présentation sur le fil dédié vous donnent accès au site, bien sûr, mais surtout elles vous font entrer dans une communauté SFFF chaleureuse et motivée. Rejoignez-nous pour cette nouvelle aventure.


Aujourd'hui, nous sommes ça :



Avec vous, nous pourrons être ça :



Merci à Christian Testanier pour le logo.

Commentaires

Guillmot a dit…
Hé oui, une page se tourne.