Beneath the Trees Where Nobody Sees - Horvath

Woodbrook est une charmante petite ville de l’Amérique rurale. Les gens y sont bienveillants. Ils s’entraident. Ils vivent et travaillent ensemble en bonne intelligence. Dessinée en images enfantines (avec même une voix off écrite sur des fragments de cahier d’écolier) , peinte en couleurs pastels, Woodbrook nous est présentée par Samantha, l’ourse qui tient le magasin de bricolage et compte parmi les piliers de la communauté.  A Woodbrook, la vie est paisible, tout le monde se connaît, on n’y ferme pas sa porte tant la délinquance y est minuscule – sache, lecteur, qu’on n’y a noté aucun meurtre depuis quarante ans. Et voilà qu’un crime atroce est commis et mis en scène lors de la parade qui célèbre les deux cent ans de la ville. C’est toute la bourgade qui est bouleversée par cet acte impensable. Beneath the Trees Where Nobody Sees est un album de Patrick Horvath, lettré par Hassan Otsmane-Elhaou. Prenant son lecteur à contre-pied, il présente un petit paradis rural qu’il plonge ...

Narcogenèse

Coup de coeur non sponsorisé :

Sortie prochaine de "Narcogenèse" d'Anne Fakhouri, publié par l'Atalante. On pourra trouver le début du roman en PDF ici et ça s'annonce très bon, captivant au sens premier du terme. Je n'avais jamais rien lu d'Anne Fakhouri, et je crois bien que je vais commencer avec ce thriller fantastique.
Narcogenèse, Anne Fakhouri

Commentaires

Val a dit…
Je suis en train de le lire et je me régale !!..même si ça fout un peu la trouille :)
Gromovar a dit…
Il est déjà sorti ?
Unknown a dit…
Non il sort le 24 mais je l'ai eu en SP. Je l'ai fini...c'est du bon !
Gromovar a dit…
Tu as du bol. Moi j'attends désespérément un SP du nouveau Sire Cédric qui n'en finit plus de ne pas arriver. Pour le post avant la sortie déjà, c'est raté.
J'achèterai Narcogenèse sous peu (et là au moins je serai sûr de l'avoir ;-)