No time to waste : Docteur Fatalis - Brubaker

Un zeste de Diablo , un soupçon de Docteur Strange , un fumet de Ghost Rider , le tout nappé d'un invraisemblance rarement égalée. L'origin story de Docteur Fatalis par Brubaker n'est guère brillante. Voir un tzigane en roulotte développer des machines complexes qui nécessitent forcément des matériaux rares et chers ainsi que de l'appareillage de précision est profondément absurde. Cela empêche d'entrer dans une histoire qui impose une trop forte suspension d'incrédulité (et pourtant, je suis plutôt bien doté de ce côté-là) . Voir un personnage aussi irrémédiablement mauvais grandir sans jamais la moindre nuance, c'est peu excitant sur le plan dramatique. La messe est dite dès la première page et ce n'est pas le twist final inutile qui sauve l'ensemble de l'ennui. Docteur Fatalis, Brubaker, Raimondi

Achat malin

Sur l'excellent site Websciption on trouve des livres à acheter à petit prix sans DRM, sous divers formats, y compris pour les Kindle (et y compris quand le livre n'est pas disponible sur Amazon du fait d'un refus de l'auteur ou de l'éditeur). On trouve aussi, pour les amoureux des clubs de lecture, des abonnements mensuels pour 4 livres, publiés en 3 fois, avant la sortie de la version papier.
Un bien bon site qui permet de faire jouer la concurrence en se faisant plaisir (on dirait une remarque de AuFeminin.com, désolé).

Commentaires

El Jc a dit…
Exact, ils ont même une section ou des livres sont en téléchargement gratuits. Généralement le 1er volume d'une série, ou un jeune auteur qu'ils souhaitent promouvoir :

http://www.webscription.net/c-1-free-library.aspx
Gromovar a dit…
C'est le top :-)