Cyber Mage - Saad Z. Hossain

" Cyber Mage " est le troisième roman – et quatrième texte – de Saad Z. Hossain. Il se situe dans le même univers que ses écrits précédents. Il se place, dans la chronologie de cet univers, après Bagdad, la grande évasion ! , quelque part vers un siècle après Djinn City (tous les deux publiés  par les éditions Agullo , les bienfaits du Très Miséricordieux soient sur leurs têtes !) et immédiatement avant le toujours non traduit (Agullo ! Que la peau des yeux leur pèle !) The Gurkha and the Lord of Tuesday . Dahka, Bangladesh. Une ville divisée entre des habitants/actionnaires – qui ont des droits, de vote notamment – et une foule énorme de sans titre qui vivent à sa bordure, dans les trafics, la violence, la maladie et la privation de tout droit. Une ville parmi d'autres dans un monde que changement climatique, déplacements de population et nanites incontrôlés ont rendu en partie inhabitable après avoir provoqué la chute des Etats et l'inévitable repli, pour ceux q

Achat malin

Sur l'excellent site Websciption on trouve des livres à acheter à petit prix sans DRM, sous divers formats, y compris pour les Kindle (et y compris quand le livre n'est pas disponible sur Amazon du fait d'un refus de l'auteur ou de l'éditeur). On trouve aussi, pour les amoureux des clubs de lecture, des abonnements mensuels pour 4 livres, publiés en 3 fois, avant la sortie de la version papier.
Un bien bon site qui permet de faire jouer la concurrence en se faisant plaisir (on dirait une remarque de AuFeminin.com, désolé).

Commentaires

El Jc a dit…
Exact, ils ont même une section ou des livres sont en téléchargement gratuits. Généralement le 1er volume d'une série, ou un jeune auteur qu'ils souhaitent promouvoir :

http://www.webscription.net/c-1-free-library.aspx
Gromovar a dit…
C'est le top :-)