Dix-neuf années de blogging, 3205 posts

Les livres je ne les compte pas, je les lis. C'est pourquoi je ne fais en général aucun bilan d'aucune sorte. Mais là, j'ai trouvé jolie l'infographie réalisée par NotebookLM jolie, alors je vous la livre. Et comme elle n'a pris que dix secondes à réaliser...

Juste toi et moi, Seigneur


Néault a fort bien écrit sur "Just a pilgrim" dans ce billet. Je n'ajoute rien a son texte très complet. Je passe juste pour dire que c'est excellent, très dur, très premier degré, et parfaitement noir (et dispo en intégrale HC VO chez l'Amazone) , bref un vrai bonheur.
Just a pilgrim, Ennis, Ezquerra

Commentaires

benzeone a dit…
Bonjour,

Nouveau dans les commentaires mais lecteur assidu de tes conseils.
Malheureusement pour une première intervention, plutôt du négatif. Just a Pilgrim, acheté (VO) il y a quelques mois et en attente a été dévoré ce week end.

Dévoré mais du genre qui laisse totalement sur sa faim. D'une part la chute est creuse, rédemption, avenir, espoir...bof...D'autre part, et je trouve que c'est à l'image de la chute, tout cela est un peu lourdeau.
Ce n'est que mon avis mais préférez lui Preacher ou Chosen (les 2 en VO évidemment).
Gromovar a dit…
Ouf ! Tu n'as pas acheté sur mes conseils.
Ce que j'ai bien aimé, c'est le fait que ceux que devraient être sauvés dans d'autres séries ne le sont pas ici. J'ai trouvé ça original.