Nod Away vol 1 - Joshua W. Cotter

" Nod Away " – tome 1 sur 7 dont 5 à paraître !!! - est un comic de Joshua W. Cotter, un pavé de 240 pages densément remplies. Futur proche. L'énorme station spatiale U.S.S. Integrity est en orbite autour de la Terre. On y travaille, entre autres, à la création d'un trou de ver stabilisé destiné à exfiltrer un jour l'humanité d'un planète qu'elle a consciencieusement ruinée. On y travaille aussi à la mise en conformité éthique du réseau social Innernet, une liaison psy révolutionnaire accessible à 60 % de la population mondiale  (les 40% restants n'étant pas compatibles) . C'est pour se consacrer à cette tâche que la docteur Melody McCabe vient pour la première fois dans l'espace. L'Innernet en effet, le « merveilleux » système de liaison point à point entre cerveaux humains qui permet à chacun d'accéder au savoir à court ou long terme de tous les autres, est entaché d'un péché originel récemment rendu public : il est implémenté dan

Rien à dire


Acheté il y a une heure. Pas encore lu.
Mais je me dois d'annoncer au monde la sortie de la très attendue (au moins par moi) adaptation en BD de "L'assassin royal", le chef d'oeuvre de Robin Hobb.
Sieurac (qui avait réalisé "Les princes d'Arclan") est au graphisme et son trait réaliste sied parfaitement à l'oeuvre (enfin une adaptation dont les dessins ne sont pas hideux, ça se fête).
J'en parle plus longuement sous peu.
L'assassin royal t1, Gaudin, Sieurac

Commentaires