Léopard noir, Loup rouge - Marlon James

Oyez ! Oyez ! Braves gens. Demain sort en nos contrées le roman d'afrofantasy qui enterre tous les autres. Le roman d'afrofantasy qui enterre toute la fantasy,  le roman d'afrofantasy de la décennie ou peut-être du siècle,  le roman d'afrofantasy que vous ne parviendrez pas à oublier tant il vous marquera au fer rouge. Oubliez Le seigneur des anneaux ! Oubliez Game of Thrones ! Oubliez Black Panther ! Partez pour un autre monde imaginaire, dur, brutal, cru, effrayant et beau comme une fleur carnivore ! Courez chez votre libraire car, Demain sort enfin en VF  le grand roman de Marlon James :  Léopard noir, Loup rouge . Il était chroniqué ici.

MUHAHAHAHAHAHA !

Commentaires

Celvec a dit…
héhé, c'est fait, vous avez croquer la pomme ! Le paradis du simple gsm n'est plus, vous devrez vous battre pour votre salut geekéen. (mais qu'es que c'est bon faut avouer !)

En procédant a un rapide retour en arrière, disons de quelques mois, je ne peux que féliciter votre flaire (baisse des prix, offre internet mobile + alléchante etc..). Un vaticinateur hors pair ou un ami chez orange :p ?
Gromovar a dit…
Comme disait Alf l'extraterrestre : "Quand on rampe la nuit sur les toits, on entend des choses". J'ai de bons informateurs ;-)
Mais l'information, c'est le nerf de la guerre. Songez que le jour du débarquement a été choisi grâce à des prévisions météo annonçant l'accalmie de la violente tempête en cours, prévisions dont la Wermacht ne disposait pas ce qui explique l'absence de ses officiers généraux.