MESSAGE DE SERVICE : DE FEEDBURNER A FOLLOW IT

A l'attention de vous, lecteurs, qui me suivez par mail. FeedBurner fermant boutique, le blog a migré sur follow.it A priori, les transferts ont été faits et vous devriez continuer à recevoir les nouvelles par mail. Pour les nouveaux lecteurs tentés, une boite d'inscription est placée dans la colonne de droite. Il suffit d'y entrer son mail, follow.it se charge du reste. Si tout s'est bien passé. Stay tuned friends, we'll meet again !

MUHAHAHAHAHAHA !

Commentaires

Celvec a dit…
héhé, c'est fait, vous avez croquer la pomme ! Le paradis du simple gsm n'est plus, vous devrez vous battre pour votre salut geekéen. (mais qu'es que c'est bon faut avouer !)

En procédant a un rapide retour en arrière, disons de quelques mois, je ne peux que féliciter votre flaire (baisse des prix, offre internet mobile + alléchante etc..). Un vaticinateur hors pair ou un ami chez orange :p ?
Gromovar a dit…
Comme disait Alf l'extraterrestre : "Quand on rampe la nuit sur les toits, on entend des choses". J'ai de bons informateurs ;-)
Mais l'information, c'est le nerf de la guerre. Songez que le jour du débarquement a été choisi grâce à des prévisions météo annonçant l'accalmie de la violente tempête en cours, prévisions dont la Wermacht ne disposait pas ce qui explique l'absence de ses officiers généraux.