Jours de gloire - Alastair Reynolds

Jours de gloire , c'est en VO Halcyon Years  et c'était chroniqué là . Jours de gloire est un roman SF d'arche générationnelle très sympa à lire. Il suffit de passer les incompréhensions du début. Tout finit par s'expliquer. Jours de gloire  sort le 15 octobre au Bélial, dans une traduction de Pierre-Paul Durastanti. C'est une bonne lecture qui peut plaire aux aficionados comme aux débutants. On s'en reparlera le 15. Stay tuned !

Morgane Caussarieu : Dans tes veines édition revue et augmentée

BLOG EN MODE DÉGRADÉ

ON REFERA MIEUX QUAND ON POURRA MIEUX.

JUSQUE LÀ, LECTEUR, POUR ENCORE QUELQUES MOMENTS, IL TE FAUDRA ACCEPTER DE ME FAIRE CONFIANCE SUR JUSTE DEUX OU TROIS LIGNES.


Sortie la semaine prochaine d'une édition revue et augmentée Au Diable Vauvert de Dans tes veines, le magistral premier roman de vampires de Morgane 'Planète-SF 2015' Caussarieu.

J'avais beaucoup aimé, je le conseille donc à ceux qui ne l'auraient pas lu.

A lire.

Dans tes veines, Morgane Caussarieu

Commentaires