Veniss Underground et Green City Wars : point d'étape

Lu Veniss Underground . Ce n'est pas pour les âmes sensibles mais c'est clairement brillant. Je ne peux en dire plus, ma chronique est sous NDA pour le moment. Commencé Green City Wars . Abord un peu ardu mais univers très original pour un nouveau roman de l'homme qui écrit des livres plus vite que je n'arrive à les lire. Abandonné The Dungeon Book vers le tiers du récit. Le concept est marrant mais on se lasse vite de cette histoire dont le style écrit n'est pas flamboyant. Point commun entre ces trois lectures : un monde souterrain y existe, en regard du monde de la surface. Stay tuned !

RÉVEILLON DISTANCIÉ


SENSIBLE A LA SITUATION SANITAIRE DÉPLORABLE, J'AI DÉCIDÉ DE M'ISOLER POUR UN RÉVEILLON LOIN DE TOUTES ET TOUS.

EN EFFET, N'AYANT PAS DE CUISINE DANS LAQUELLE PARQUER PAPI ET MAMIE AU MOMENT DE LA BUCHE, J'AI DU ME RÉSOUDRE A LES FUIR.

ME VOICI DONC DANS CE COSY COTTAGE SIBÉRIEN FAIT DE PLANCHES D'ARBRES MORTS OÙ JE NE DOUTE PAS QUE LA FÊTE SERA ENCORE PLUS BELLE.

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ FAIT DE MÊME.
ET QU'AINSI NOUS PASSONS TOUS DE MERVEILLEUSES FÊTES DE NOËL EN RESPECTANT LES GESTES BARRIÈRES (QUI, ICI, SONT DE FAIT DES GESTES FRONTIÈRES).

Commentaires

chéradénine a dit…
Bonnes fêtes ! Merci de continuer ce blog en variant les lectures !

J'aurais souhaité m'isoler de ma grand-mère, hélas parfois c'est impossible. Alzheimer est le pire des convives.
Gromovar a dit…
Bonnes fêtes à toi aussi.
Merci de toujours passer régulièrement.
Et désolé pour ta grand-mère.
Torospatillo a dit…
Bonnes fêtes également, merci de nous tenir régulièrement compagnie !
Gromovar a dit…
Le plaisir est pour moi :)